New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kauleen ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:37

.. Arrive ! Elle a était invitée par un " admirateur ", mais elle à un autre présentiment : Elle connait cette personne, mais il n'as pas voulu dévoilez son identitée ...

" S'il vous plait ?! Quelqu'un m'a t'il demandé ?! Euh ... Kristin, Kristin Kauleen ! "
" Euh ... Oui, il va venir dans quelques minutes, il à reservé, je vous en prie, suivez Gerard, il vous guideras jusqu'a votre table, madame ! "
" Mademoiselle, mademoiselle ! Merci ! "

Dit elle ! Elle suivit donc Gerard, un gars plutot " maigrichon ", et s'installa ! En atendant ! Elle lissa sa robe noire faites dnasu ne matiére dont j'ai oubliée le nom ^^ ! Il y avait une multitude de plis, sur la fin de la robe, avec un décolté, comme toujours, plus ou moin plongeant ! C'etait une magnifique qui lui avait coutée plus de 1.000$, avec des fines bretelles qui mettait son teint légérement bronzé en valeur !

" Salut ... "
" De ... LUCAS ?! "
" Oui ! "

Dit il en s'installant ! Kauleen faillit s'étranglé, mais uq'est se qu'il foutait là ? Bon sang, elle atendait un admirateur, pas Lucas, non, parce que Lucas n'est PAS un admirateur, il est trop bête pour savoir se que sa veut dire, de totue façon !

" Dégage, j'attend quelqu'un ! "
" Je sais ! "
" Non ... Non, et tu va PARTIR ! "
" C'est moi, ton admirateur, Kaul' ! "

Kauleen resta bouche bée, elle n'aurait jamais dut venir ici, oh non jamais .. Se qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle allait amérement le regréttée, plus tard, bien plus tard ...

" Ne m'apelle plus comme sa, et ... Euh ... "
" Reste, s'il te plait ! L'espace d'un dînez ! "
" Non ! "

Dit elle en se levant, mais Lucas l'atrapa par le bra,s et la força à se rassoir !

" Qu'est se que tu me veut ?! "
" Juste ... Juste ... Dînez avec toi. "

Kauleen le regarda droit dans les yeux, il semblait sincére, t Kauleen ne put resister à se regard que lui avait fait Lucas ... Elle soupira, et acquiéssa d'un geste, elle était persuadée qu'il faisait sa pour parlez du bébé, sauf que voilà, elle ne changerais APS d'avis, s'en était sûre, pour qui il la prenait ?! Et tout ca,s une chose et sure, il ne la conaissait pas vraiment, quand elle avait une idée en tête, c'etait pas pour faire beau, non, loin de là ...


" Si tu veut qu'on reparles de l'enfant, surement pas, j'en est déjà marre des nausées matinales, des envies de citrons avec de l'ail, ect .. ! "
" Non .. C'est pas pour sa ... "

Ils continuéres cenpendant à débattre encore un moment sur le sujet, puiis ... Ils étaient arivés au desert, lorsque Lucas prit la main de Kauleen et ... L'embrassa !

" LUC .. "
" Chuut ! J'ai longtemps réfléchie, TRES longtemps, et je me suis dis que ... Pourquoi pas ?! "

Voila, the END, au faites ... Elle a dit ui ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:40

The Edit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sippora Lewis
Top Model renommée
Top Model renommée
Sippora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Situation : Prise au défilé, à sa soeur sur le dos... Ce sent terriblement esclut !^^
Petit(e) ami(e) : Un mec d'un soir, presque toutes les nuitss, ouai...
Famille, amis ... : La pire soeur du monde, le frère le plus con, Kauleen est son amie... La première depuis son arrivée
Date d'inscription : 28/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:28

HEIN ?! Tu veux dire qu'il la demander en mar... Pauvre de toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:30

Non patate, ils re-vont ensemble, pas de mariage, tu crois vraiment que j'acepterais ?! Alors là noooooon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:28

Kauleen Kristin a écrit:
Non patate, ils re-vont ensemble, pas de mariage, tu crois vraiment que j'acepterais ?! Alors là noooooon ! Twisted Evil

T'es méchaaaaaanteeeeeeuh !!!!!! Sipp' c'est pas une patateeeeeeeuh !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:45

Siii, une grooosse pataate biiieeen griiillééée ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:54

Ca s'appelle frite !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:55

Nan, pommes de terres sautées ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:56

Aussi, lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kauleen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kauleen ...
» Kauleen Fan Art's :) !
» Kauleen ...
» Kauleen ...
» Kauleen's History's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York Night| :: |Le Plaza|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser