New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kauleen ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:16

.. Ne se balade pas dans l'hosto par pure plaisir ! Non, non et NON ! Sa fait une semaine qu'elle a " pris sa vangeance ' diront nous, elle la, elle viens ... Elle viens faire un Test, maisp as N'IMPORTE ... QUEL ... TEST ^^ !

" Oui, bonjour, je cherche le Docteur Ramama ! " [Désolée pour ne nom, j'ai pas pu faire mieux ^^]
" Heiiin ?! Ouiiii ?! C'est pour voir quiiii ?! "
" Je viens de vous le dire : LE DC. RAMAMA ! "
" Aaaaaah ... Et c'est quiii ?! "
" Un Docteeeeeeeeur ! "
" Aaaah ... Boooon ... Et c'est pour faire quoiiii ?! "
" Quelque chose qui ne vous regardes paaaaaas ! "
" Aaaah ... Boooon ... Et pourquoiiii ?! "
" Parce que SI VOUS CONTINUEZ JE VOUS FAIS VIRER, C'EST ASSEZ CLAIR OU IL VOUS FAUT UN DESSIN ? "
" Oooooh, pas la peine de s'enervéééée ! "

* Nooon, pas la peiiiine ! *

Se dit Kauleen mentalement, enervée, enervée, et SUPRA enervée ! La Guichiste apella donc le Dc, qui rapliqua ausitôt !

" Oui ?! Allons dans ma salle ! "

Dit le Doc en prenant sa patiente par le dos, et elle se laissa guidé,e sentant l'anguoisse montée en elle chaque seconde un peu plus !

" Vous êtes Top, non ?! "

Demanda le Dc pour détendre l'atmosphére, alors qu'ils entraient dans sa " salle " !

" Oui oui, depuis peu ... "
" Vous etes déjà un peu connue, quand même ... "
" Ah bon ?! ^^ ! "

Quelques minutes plus tard ...


" Miss ... Vous êtes enceiiinte, fécilitatiiiooon ! "
" Noooon ! "

gémit t'elle ! Elle pya et sorti, précipitament de la piéce .. !
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:17

C'est le baby boom ou quoi ! Shocked ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:18

Ouiiii ^^ ! Twisted Evil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:19

I don't like the children. ^^ Pas demain la veille que je risque de tomber enceinte ... [anorexique comme Kennedy est ... même pas la peine d'y penser !]
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:20

XD, aaah, mais t"inquiéte, j'vais pas gardée cette abomination dnas mon ventre ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:24

HJ : moi oui, mais elle va le placer en famille d'accueil, enfin ... Si elle en a le courage ! Vous verrez. Wink

"JE VEUX VOIR UN DOCTEUR POUR UN TEST DE GROCESSE IMMEDIATEMENT !!!"

La secrétaire, appeurée, désigna alors le chemin. Brooke le suivit en se tordant nerveusement les doigts, lorsqu'elle croisa ...

"Kauleen ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:29

" Broooooke ?! "

* Bon alors, je suis venue ici car ... Car je me suis foulée la chevill, masi j'ai riiiieeen de graaave ! *

" HEP ! ATENDEZ ! ET voilà un biberon, offert par l'Hospital, pour votre futur bébé ... "

S'ecria son médecin en la ratrapant ...


* Bon ben, je suis venue ici pour réalisez un machin pour savoir si j'etait enceinte, plutot ... * ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:35

Brooke avala difficilement sa salive. Si Brooke était enceinte, si Kauleen est enceinte ... Alors Lucas est deux fois père, et ça ... Brooke n'est pas certaine que Lucas l'accepte. Brooke mit une mèche derrière son oreille, lentement. Comment pouvait-elle lui demander et lui annoncer en douceur qu'elles étaient enceinte toutes les deux ? Surtout que la relation entre les deux femmes étaient plus que tendues en ce moment, limite, elles se haissaient.

"Tu ... Tu es enceinte de ... De Ian ?" Tenta Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 20:37

Kauleen voulu plusieurs foix s'enfuir, mais non, il n'en était pas question, pas devant Brooke, en tous cas !

" Euh ... Pas vraiment non ... De Lucas ! "

Dit elle d'un air presque supérieur, sans savoir que Brooke était aussi enceinte ... Et du même mec !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:36

Hj : ma crampe au doigt est passée, vive les looongs messages ! XD

Brooke sentit en elle un sentiment de rage. Brooke ne croyait pas qu'elle était enceinte de Lucas, puisque jusque là, Kauleen n'avais JAMAIS couché avec Lucas. Donc, il y avait deux possibilités :
• Kauleen a couchée avec Lucas pendant sa relation avec Ian,
• Kauleen a couchée avec Lucas après avoir vu Brooke couchée avec lui.
Bien sur, la solution deux était la plus probable puisque Kauleen n'est pas ce genre de fille à avoir deux relations amoureuse en même temps ou avoir un amant. Brooke était donc certaine que Kauleen Kirstin l'avait vu couchée avec Lucas et en soif de vengeance ... A décidée de couchée à son tour avec ce même Lucas !


"Voyez-vous ça ..."

Brooke remonta son sac sur son épaule, puis croisa ses mains sur sa poitrine. Lucas avait couché avec deux filles en l'espace de 24 heures ! Ce qui rassurait Brooke, c'était de savoir que Lucas allait en payer les conséquences avec deux bébés sur les bras. On s'attaque pas à une Hill sans en payer les conséquences. Et toc !

"Tu ne trouves pas que ce petit Lucas est un vicieux ? C'est vrai quoi ! Mettre enceinte deux femmes en l'espace de 24 heures. C'est ... Vicieux !"
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:48

" DEUX FEMMES ?! TOI AUSSI ?! "

Hurla t'elle, rageante ! Elle prit le biberon qu'elle trouva ensuite judicieu de le mettre dans une poubelle, puis, elle fit signe au médecin de partir, et se retrouva enfin seule, avec Brooke, enfin, seule ... Façon de parlez, car, dnas le couloir, il y avait quand même quelques allez et retours de patiens, brancards, médecins, ect ...

" Ok ... Reprenons, TU est enceinte, JE suis enceinte et ... Du même mec, donc Lucas ?! Je sais pas pour toi, en tout cas, je vais lui faire sa fête, j'ne ait pas finie, avec mes vengeances, maintenant, reste à savoir qu'est se que je - ou on, ou toi ^^ - vais lui faire, à cet imdébile profond ! "

Dit elle en se disant que, la prochaine foix, elle s'assureras d'avoir encore suffisament de pilules pour un régiment ... De femmes, bien sur, les mecs, jusqu'alors n'ont jamais pris de Pilules .. Enfin, j'espére pour leur santée mentale ^^ !

HJ :Tu adooooore : • • ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:58

Brooke constata que de toutes évidences, d'une façon ou d'une autre, Kauleen était paumée. En même temps, il est vrai que quand Brooke disait deux femmes, ça pouvait être Kauleen et Mrs Bush ou ... Kauleen et Scarlett Johanson. Brooke décroisa ses bras, bien décidée à dire clairement à Kauleen que toutes les deux étaient dans la merde jusqu'au cou.

"Je vais faire court. Lucas a couché avec moi et avec toi, et il avait des spermatozoïdes en réserve, et nous, on avait un ovule qui nous a fait tombé enceinte du même homme. J'imagine que toutes les deux, en soif de vengeance, nous avons oubliée de nous protéger."
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:03

" Merci, je savais comment on faisait les goss '-.- ! "

Dit elle en lissant son débardeur noir avec un petit décolté, je sais, elle adooore les décoltés ^^ !

" Bon alors ... Qu'est se qu'on va pouvoir faire enduré à ce chèr, oh oui très cher Lucas ?! "

Demanda t'elle d'un ton sadique, qui ne demandait qu'a une chose : Faire souffrir Lucas, prendre sa vangeance ... Enfin, vous voyez un peu ! Déjà que, se soir, elle avait une supeeeeer réunion de famille, d'ailleur, elle avait plus d'alcool, faudrais qu'elle aille en cherchez, car une réunion sans alcool, chez elle, c'st impossible à tenir : Suicide assurez !

" On peut toujours crâmez sa baagnole, mais là, on auras les flics sur le dos ... "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:13

Brooke n'écoutait pas vraiment Kauleen, non ... A vrai dire, elle était plus préoccupée de savoir si oui ou non elle allait garder cet enfant. Elle n'était pas préoccupée de savoir quelle vengeance elle allait réserver à ce pauvre Lucas. A vrai dire, ce Lucas n'y est pour rien si Brooke et Kauleen sont enceintes. A vrai dire, si l'on ne se protège pas, tomber enceinte arrive dans 75% des cas.

"Ce n'est pas de sa faute si nous sommes enceintes. A vrai dire, ça faisait aussi partie de notre responsabilités de se protéger."

Epuisée, Brooke s'appuya contre le mur. Ce bébé allait ruinée sa carrière, enfin ... Pas les mois à venir et le mois de l'accouchement puisque les journaux seront braqués sur elle, avec en couverture, en gras, en gros et en rouge : "Brooke Hill enceinte".

"Une question ma petite Kirstin. Si tu sortais avec ce Ian, pourquoi voulais-tu te venger de moi en allant coucher avec Lucas ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:18

Kauleen s'assit sur un siége, se qu'avait dit Brooke sur leur part de responsabilité était plutôt vraie ... ! Elle prit sa tête entre ses mains, laissant ses cheveux couvrir son magnifique [Bah oui, faut précisé ^^] visage ! En faites, elle avait un peu les larmes aux yeux ... Elle començait à peine à être connue, et voilà que, déjà, elle ruinée sa cariére car elle était enceinte de se foutu goss ! De toute façon, s'etait décidé, elle ne le garderais pas, alors là non, surement pas, si elle voulait conservée sa cariére, et en plus, elle n'avait qu'a peine 19 ans, elle était BIEN TROP JEUNE pour gardée un goss !

" En faites, c'est parce que ... C'est parce que Lucas a était le premier à me remarquée, enfin, pas le premier, mais il n'as pas utilisé la drague lourde, comme tous les autres qui pensaient que j'etait une de ses potiches blondes, blonde intérieurement, et sa m'as bien plus ... "

Avoua t'elle en essuyant le plus discrétement possible ses yeux embués par les larmes qui, qand à elles, voulaient sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:29

Brooke ne comprenait plus Kauleen. De toutes façons, Brooke ne voulait pas comprendre Kauleen, elle lui en voulait. Elle lui en voulait sur plusieurs points, que je ne vous reciterai pas. Elle en voulait aussi un peu à Lucas, Brooke qui commençait à l'appréciait autant que Ian. De toutes façons, Brooke n'aime pas les hommes, n'aime pas les enfants et n'aime pas l'amitié. Elle n'aime que la mode, la mode, la mode, la mode et la mode. Elle s'assit à son tour à côté de Kauleen, elle avait beau la détestait, elle n'était pas sadique comme Paris Hilton.

"Moi, j'avais flashée sur Ian. Quand j'ai vu que tu sortais avec lui, j'ai voulu me venger avec Lucas. Mais, je ne ressens rien pour lui. D'ailleurs, je ne ressens plus rien pour personne si c'est ce que tu veux savoir."

Mais Brooke savait que c'étais faux. Elle ressens quelque chose pour Ian, mais elle lui en veux terriblement de ne pas avoir vu qu'elle avait flashée sur lui avant. Elle ressens un p'tit truc pour Lucas, mais elle lui en veut terriblement d'avoir couché avec Kauleen, 24 heures après.
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:34

Kauleen ne dit rien, de toute façon, elle ne savait pas quoi dire ... Kauleen se sentait stupide, terriblement stupide, aparament, elle était bien blonde intérieurement, elle començait à le devenir ... Pourquoi ?! Parce qu'elle avait agit comme une gamine, et elle aurait dût aceptée cette vangeance, car c'est ELLE qui avait tout provoqué,e et non Brooke, mais si elle avait eue la bontée de partir du Club avant que Ian flashe réellement sur Kauleen, peut être que tout sa c'etait ... Qeu tout sa ne se saurait pas passé, ou, au pire, pas passé comme ça !

" Ok .. Bon .. Qu'est se qu'on fait, maintenant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:44

Brooke tourna la tête vers la porte du cabinet du docteur. Qu'y avait il à faire ? Le mal était fait. Brooke posa sa main sur son ventre, elle ne voulait pas le faire mourir, mais elle ne voulait pas non plus l'avoir dans les bras. Qu'y avait il à faire ? Brooke enleva sa main et retourna la tête vers Kauleen avant de se lever.

"Moi, je vais aller me faire faire une prise de sang. Avec un peu de chance, je ne suis pas vraiment enceinte, même si le test que j'ai acheté il y a quelques mois et fiable à 99,99%, peut être qu'il s'est trompé dans le 0,1%."
"Mrs Hill, c'est à vous." Fit le medecin en sortant de son cabinet.

•Dans le cabinet•

"Bonjour, Mrs Hill. Comment allez vous ?"
"Très mal, mais c'est gentil de me le demander."

Le mèdecin fit un petit sourire compatissant avant d'aller chercher tout ce qu'il faut pour la prise de sang. Au moins, la prise de sang, c'est fiable à 100%, enfin ... Normalement. Brooke tendit son bras et le medecin lui fit sa prise de sang.

"Ca va, Mrs Hill ?"
"Entre rester dans l'ignorance et souffrir le martyr pendant 30 secondes, je prèfère la deuxième solution voyez-vous."
"Mrs Hill ..."
"QUOI ENCORE ?!" S'énerva Brooke, sur les nerfs.
"Vous êtes effectivement enceinte."
"PARDON ?! NON MAIS VOUS PLAISANTEZ ?! ET QU'EST-CE QUE JE FAIS DE MA CARRIERE ? VOUS CONNAISSEZ COMBIEN DE DEFILE POUR FEMMES ENCEINTES, VOUS ? C'EST LA CATASTROPHE !!! LA CATA !!!"

Brooke attrapa son sac et partit du cabinet en claquant la porte, stréssée, énervée et boulversée. Elle eu la surprise de voir Kauleen encore assise dans la salle d'attente. Elle s'avanca vers elle, et lui dit d'une mine attristée :

"Il n'y a qu'une chose à faire à présent : tout annoncer à Lucas."
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:47

" Moui ... Bon ... Sa va être joyeux, je pense que là, il prendras plus de précotion,s la prochaine foix, c'est déjà sa ... "

Avoua t'elle en se relevant ! Elle atrapa son sac et poussa un long soupir !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:52

Brooke monta son sac sur son épaule, mit ses cheveux derrière les oreilles et soupira à son tour. Le pauvre allait mal réagir, surement très mal réagir ! Même si Brooke avait été tombée amoureuse de Lucas, ça n'aurai jamais marché pour la simple et bonne raison que Brooke est enceinte de lui à 22 ans, et lui en a 24. Non, ça n'allait pas marcher, à moins que ça marche plus tard, mais pas maintenant. Reste à savoir si Lucas allait vouloir gardé un bébé, les deux bébés ou allait les forcés à avorter, pour sa part, Brooke n'avortera pas. Non, elle le placera en famille d'accueil, mais jamais elle tuera un enfant, surtout pour un mec. Elle n'est pas comme cette mère qui à brulé son enfant, et congelé deux enfants.

"Tu te sens prête à lui annoncer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:57

" Non, mais j'ai pas vraiment le choix ... Je pense que se soir, je me suicide ... Lucas ... Réunion de famille ... Nan, vraiment, se soir, je me suicide ! "

Dit elle en se levant ! Elle lissa encore uen derniére foix son débardeur à 260$ pièces, baissa un peu osn jean's à 490$, mis ses lunettes de soleil et sortie de l'hopital, en se posant une multitude de questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:06

Hj : TU fais le sujet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:07

HJ : Grrrrrrr, on a qu'a tout simplement retrounée dnas le sujet précédent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:07

Quelle excellente idée ! ^^ TU COMMENDES !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 13:09

Tu va voir toi, je vais te noyez virtuellement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kauleen ... Empty
MessageSujet: Re: Kauleen ...   Kauleen ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kauleen ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kauleen ...
» Kauleen Fan Art's :) !
» Kauleen ...
» Kauleen ...
» Kauleen's History's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York serious| :: NY Hospital-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser