New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Fait du shopping... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:41

Chanel se balladait dans le magasin, chausée de bottines à talons aiguilles, habillée d'un pantacourt en jean, "griffé" par endroits, et d'un top rose bonbon, imprimé de sucettes, de sucres d'orge et de bonbon "Candies". Chanel avait une pile imense de vêtements sur le bras, et se dirigeait vers les cabines pour les essayer. Elle passa donc devant la vendeuse, qui lui demanda le nombre d'articles a essayer. Chanel commença a les compter.
76 !! dit-elle.
76 ???????? hurla la vendeuse.
Chanel aquiesca d'un signe de tête. La vendeuse lui donna 8 cartons : 7 où il y était écrit 10 en chiffres d'or, et 1 où il y était écrit 6 en chiffres argentés. Chanel se dirigeat vers une cabine, et essaya le premier vêtement : une jupe avec des volants. Lorsque elle sortit pour se regarder dans la glace, et percuta une jeune femme.
Oh !! Pardon, je ne vous ai pas fait mal ?? demanda Chanel à la femme qu'elle avait bousculé.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:49

"NON, KALEY, TU NE SERAS PAS INVITEE A CETTE SOIREE !! MA PAROLE, MAIS TU ES VRAIMENT UNE ACHARNEE !!! NON C'EST NON, KALEY !!!!!!!"

Kaley faisait du chantage à sa demi soeur pour que cette dernière daigne la faire passer à la soirée à laquelle elle était invitée ce soir. D'ailleurs Kennedy était en train de chercher une robe du soir à porter pour la soirée ... Elle en avait plein son placard, mais là elle avait envie de quelque chose de nouveau, et Christian Dior était le seul courturier capable de répondre à ses attentes. Elle avait un peu feuilleté le catalogue avant de de venir et avait repéré plein de trucs qui lui plaisaient. Kaley continuait ses supplications pendant que la belle Kennedy recherchait la robe de ses rêves.


"Tu te moques de moi ma pauvre Kaley ??? TU VEUX QUE JE TE PRETE UNE DE MES TENUES DE SOIREE ?? Ooooh tu sais, c'est bien volontiers que je le ferais ... mais ça risque de bloquer au niveau de la taille. Tu mesures à peine 1m65 ... et moi je dépasse presque le mètre 80. De plus, MOI, je suis MINCE et je fais du 34, parfois du 32, pendant que toi tu te trimballes un énorme 38 ... ou 40 ??? Dans tous les cas, Kaley, sache que tu n'as pas la chance de me ressembler ... et que moi par contre j'ai la chance de ne PAS te ressembler. Sinon, j'en serais jamais là où j'en suis à présent."ricana-t-elle méchamment.

Elle continuait de fouiller les rayonnages, portable dans une main, sac à main accroché sur l'épaule, lunettes de soleil sur le nez. C'est fou ce qu'elle paraissait emmerdante, aujourd'hui.
Quand soudain, on la percuta, elle sursauta, manqua tomber par terre et répondit à Kaley.


"Bon, bref, tout ça pour dire que tu peux d'ors et déjà te faire une lipposussion, un régime et 12h de sport par jour, histoire d'avoir un poids normal, mais que par contre ça risque de bloquer au niveau de la taille, ma chérie, parce que même les nains de Blanche-Neige sont sûrement plus grands que toi. Allez, bonne journée. Maigris bien."

Puis elle se retourna vers la jeune femme qui venait de la percuter. Elle ne devait pas savoir qui était Kennedy, mais bon, tant pis. Elle la fusilla du regard par dessus ses lunettes de soleil ... et se dit que finalement, elle pourrait sans doute lui être utile.


"Vous voulez vous faire pardonner ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:59

Chanel regarda la jeune femme bizzarrement. Puis il se produit comme un choc. Chanel avait déjà vu cette femme quelque part... dans un magazine... un magazine de mode... KENNEDY JEFFERSON !!! Elle y était !!! Cette magnifique jeune femme était Kennedy Jefferson !!!
Je... Je... Je suis désolée madame... Je ne vous ai pas fait mal, au moins ?? balbutia Chanel. Je vous admire taaaaaaaaant !!!! continua Chanel avec un peu plus d'assurance. Vous êtes un modèle, pour moi... Mme. Jefferson !!! cette fois, Chanel ne balbutait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:04

*J'ai 22 ans, je ne porte aucune bague parce que sinon je fais de l'urticaire et elle, elle me sort MADAME JEFFERSON ???*s'étrangla Kenny.

Elle espéra que c'était sous le coup de l'émotion ... elle essaya de se mettre à sa place.
NON, CA NE JUSTIFIAIT RIEN !!!!!! Kennedy avait été très intimidée quand elle avait rencontrée Brooke et elle n'avait pas sorti "MADAME HILL !!!" Raaaaaaaaah mais !!!!!!!!
"Madame" était la pire insulte qu'on pouvait sortir à une top model. Ca faisait mémé. Et puis ... sinon, le mariage de Kennedy aurait fait la une des journaux !!!!!
Kennedy eut soudainement envie de lui hurler dessus, mais son petit Jiminy Cricket intérieur lui fit la morale.


*Kennyyyyyyyy enfin !!! Cette fille a l'air de t'admirer et toi tu veux lui hurler dessus ! Nooon, c'est pas bien, allez, montre toi gentille avec elle.*

Elle soupira et marmonna que ce n'était pas grave. Elle était top model mais elle avait les os solides ... ^^ du moins elle les avait maintenant, parce qu'il y avait quelques années, elle était anorexique et ses os étaient tout sauf solides. Croyez le ou non, Kennedy avait traversé des périodes difficiles au niveau de sa santé.Quand elle entendit que la jeune femme l'admirait, elle lui rétorqua :

"J'en suis bien ravie. Franchement, vous ne devriez pas. J'ai rien de plus que les autres. Je ne suis pas plus belle que vous, ni plus intelligente, on est pareilles ... mon père devait sûrement être un peu plus influant que le votre, c'est tout."fit Kennedy en haussant les sourcils.

Kennedy savait très bien que si elle était là, c'était grâce à son père ... et son fric, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:07

Oui... Mais vous êtes une graaaaaaaaande To-Model et moi... je suis... RIEN !!!

Chanel sourit. Kennedy avait l'air très bizarre, par rapport aux photo qu'elle avait vue...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Oct - 15:28

"Vous êtes jolie je trouve. A mon avis avec quelque bons tuyaux, des amis dans le métier et un peu de volonté ... vous devriez arriver à vous faire connaître sans trop de mal."présuma Kennedy.

Grande, blonde platine, mince, bien sappée. Le stéréotype de ce dont avait envie les stylistes pour leur collection. C'était tout bonnement le type de femmes qu'il recherchaient. Marilyn Monroe revenait en force en ce moment, et sa couleur de cheveux aussi, naturelle ou pas. Il fallait que la jeune femme en face d'elle saute sur l'occasion. D'ailleurs Kennedy avait beau discuter avec elle ça n'empêchait pas moins qu'elle n'avait pas la moindre idée de son prénom ... elle se décida à le lui demander.

"Au fait, quel est votre prénom ? Vous devez sans doute connaître le mien vu que vous avez l'air de m'avoir déjà vu en photo quelque part ... mais moi je ne sais pas comment vous vous appellez."fit Kennedy, fort embêtée.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:19

"Je m'appelle Chanel !!" fit la jeune femme avec un grand sourire.

Chanel réfléchit quelques instants. Kennedy lui avait dit qu'elle avait de l'avanir... C'est bien joli tout ça, mais si on est paumé dans New York, on va pas devenir une Top Model... Chanel ne dit rien. Elle savait qu'elle risquerait de la regretter. Elle souria simplement, un peu mal a l'aine, ne sachant que dire...
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:12

"Chanel ? Mon Dieu, quel prénom formidable !!! J'ai d'ailleurs fait quelques photos shoot pour cette marque. Mer-vei-lleux. Avec un nom pareil, vous irez sûrement très loin, mademoiselle Chanel."s'extasia Kennedy, émerveillée.

La marque Chanel était de loin l'une des préférées de Kennedy. Elle aurait rêvé de s'appeller Chanel. Malheureusement, son idiote de mère avait eu la bonne idée de la nommer Kennedy ... Rolling Eyes Kenny était une inconditionnelle de Marilyn Monroe, à choisir, elle aurait 100 fois préféré se prénommer Marilyn ou Normal Jean [prénom d'origine de ma star préférée ^^ A l'origine Marilyn Monroe s'appellait Norma Jean Backer ou Mortensen, on a jamais bien su] plutôt que KENNEDY, qui était le nom de l'amant présidentiel de son actrice préféré. D'ailleurs Kennedy c'était affreux comme prénom. Ca ne lui allait pas du tout. Tout le monde lui assurait que c'était classe et très raffiné, d'un luxe innomable, mais Kennedy n'en croyait pas un mot.
Kaley, c'était plus joli.
Une fois de plus, sa demi-soeur la dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:22

"Oui, Chanel... Ah, on me la faite bien des fois... "Comment ça va Coco ??"; "Tu as sortit un new parfum??" ou encore "Géniale ta nouvelle collection"... J'ai aussi entendu "Ho, mais tu es mannequin...Oui... Tu fais la pub pour les cosmétiques ??" C'est très énervant, à la longue..."

Chanel souria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du shopping... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Fait du shopping... [LIBRE]   Fait du shopping... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du shopping... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il fait chaud dehors, certe mais...
» On aurait mieux fait de rester chez sois ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York Shop'| :: |Dior|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser