New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 On aurait mieux fait de rester chez sois ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

On aurait mieux fait de rester chez sois ... Empty
MessageSujet: On aurait mieux fait de rester chez sois ...   On aurait mieux fait de rester chez sois ... Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:49

A écouté : Green Day - Boulevard of Broken Dreams ou Cascada - Everytime we Touch

Tout avait miraculeusement bien commencé pour Brooke. Un petit déjeuner exquis, des mecs canons, des photos magnifiques ... Et aujourd'hui, Brooke ressentait le besoin d'aller se << recueillir >> près du lac. Le Lac des Rêves, si l'on traduit son nom ... Brooke n'y croyait pas, après tout, un lac, c'est un lac.
Aujourd'hui, Brooke s'était changée pour venir ici. Elle était en veste et en jean avec des baskets. Elle espérait que personne ne viendrait, de toutes façons, qui viendrait ici ? Qui viendrait ici à 22 heures ? Personne, sauf Brooke. Car Brooke aime se distinguer des autres, elle aime ne pas être comme les autres, elle aime lancer des modes ... Bien sur, elle ne lancerai pas la mode de se recueillir près du lac, parce qu'après, il y aurait du bruit et comment on pourra se recueillir ?


* Les paparazzis ne sont pas forts. Si ils avaient un peu de cervelle, ils sauraient que les Stars sortent le soir. Mais voilà, leur métier leur bouffe le peu de cervelle qui leur resté. Pfff ... C'est ce qu'on appelle des pas doués. *

Brooke attrapa un cailloux, un cailloux plat et lisse. Elle le jeta dans le lac, pour faire le plus de ricochets possibles. Avant, Brooke partait avec son père au lac, et ils péchaient, ils faisaient des ricochets ... Parfois, ils passaient la nuit au lac, à la belle étoile. Mais son père est mort, et même si Brooke voulait pêcher avec le cadavre de son père, elle ne pourrait pas. Pourquoi ? Parce que le corps de son père n'a jamais été retrouvé. La Police est persuadée qu'il est tombée du pont et qu'il est tombé dans la Mer, mais Brooke est persuadée que son père à été assasinée et que le coup de la voiture, ce n'est qu'un coup pour les mener sur une fausse piste ... Et ça a marché ! Brooke avait établit une liste des criminels possibles. Dedans, il y avait sa mère et Martin, son beau-père. Brooke est persuadée que Martin était l'amant de sa mère bien avant la mort de son père. Au fait, elle en est sure !

"Brooke ..."

Tiens, quand on parle du loup ... Brooke se retourna, elle connaissait cette voix. Elle vit une femme, une femme blonde et ridée. Des yeux bleus - verts, une bouche souriante. Puis, Brooke descendit plus bas et ... Horreur ! Damnation !

"MAMAN !!! TU ES ENCEINTE ?!" Hurla Brooke.
"De notre deuxième enfants avec Martin. C'est une petite fille. N'est-ce pas magnifique, ma chérie ? Tu es ... Tu es une grande soeur."
"Non ... Non ... Ce n'est pas magnifique. Depuis quand j'ai une soeur ?"
"Et bien ... Notre premier enfant, est un petit garçon."
"Mais ..."

Brooke sentit une émotion bizzare. De la joie, de la colère, de l'horreur et de la tristesse. Mais la chose qui lui vint à l'esprit en premier était de savoir comment était éduqué son petit frère et comment sera éduquée sa petite soeur ?

"Maman ... Tu ne peux pas avoir d'enfant."
"Et bien ... Je dois avouer que de laisser Bryan à un professeur Indou au Texas à été dur pour moi et pour ton père mais ..."
"Mon BEAU-père ! Et ensuite ... A UN PROFESSEUR INDOU ?! Mais maman ..."
"C'est un ami de la famille."
"C'est celui qui a assassiné Papa ?"
"Ton père n'a pas été assassiné, il a seulement eu un accident de voiture."
"Tu as toujours été une horrible mère. Sans papa, qui sait si je ne serai pas devenue une pute ? Non mais, franchement maman ... Cet enfant n'est certainement pas heureux et MA petite soeur qui se trouve dans ton ventre ne sera surement pas heureuse, elle non plus."

Sa mère était vexé, ça se voyait. D'accord, elle n'était pas toujours très forte dans l'éducation de son fils, mais elle a réussi à en faire un petit garçon, et pas une petite fille, c'est déjà ça !

"Laisse moi la garde de Bryan."

Brooke se surpris à dire ça, avoir la garde d'un enfant ? Noooon ... Non ! Ca ruinerai sa carrière et puis, Brooke serait surement aussi nulle avec Bryan que sa mère. L'éducation maternelle, ça se transmet. Mais Brooke ne voulait pas laisser ce petit Bryan et cette petite fille vivre un Enfer, alors autant en prendre la garde ... Ou au moins, réussir à les mettre en famille d'accueil.

"Tu délires ma fille. C'est mon enfant, c'est notre enfant."
"Mais enfin maman ... Souviens-toi ... Quand j'étais petite et que tu m'obligeai à passer 4 heures au Piano ... Que tu me forcais à faire des Devoirs de Vacances, pendant la periode scolaire ... Et ... Tu ne m'offrais jamais de Barbie !"
"C'est le passé Brooke."
"ET REGARDE CE QUE JE SUIS AUJOURD'HUI !!! EGOISTE, SUPERFICIELLE, MECHANTE, SADIQUE ..."
"Ai un peu d'amour propre, ma chérie."
"Voilà comment on me décrit. Si seulement j'avais eu un peu la notion de partage, de gentillesse ou d'amour ... Peut-être que je travaillerai dans un bureau, que j'aurai un mari et des enfants ! Mais non !!! Je suis célibataire, je hais les enfants et j'ai un boulot qui se rapproche à celui de << pute >> ! Et encore, grâce à PAPA, et mon vrai PERE pas cet BOURRIQUE, je ne suis pas tombée trop bas."

Brooke se laissa submerger par les larmes. C'étais du passé, oui, mais du passé trop douloureux, trop douloureux aux yeux de Brooke. La seule chose qui la réconfortait, c'étais peut-être le souvenir de ses balades en chevaux avec son père, de ses bons souvenirs avec lui.

"Je réussirai à t'enlever ses 2 enfants. Ils seront placés dans une VRAIE famille."
"N'y compte pas trop."
"Maman. J'ai 1 000 000 000$ dans mon compte, je suis une grande célébrité alors je peux faire quasiment tout ce que je veux."

Brooke s'en alla du lac. Une bonne journée ? Non, pas tellement finalement. En tout cas, Brooke savait que sa mère allait prendre une chambre au Plaza pour dissuader Brooke ne lui enlever ses enfants. Mais elle n'allait pas céder. Non, certainement pas ! Elle ne voulait pas que ce petit Bryan et cette petite fille vivent un cauchemard, comme celui de Brooke à 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
 
On aurait mieux fait de rester chez sois ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fait du shopping... [LIBRE]
» Il fait chaud dehors, certe mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York Natural| :: |The Lac of the Dreams|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser