New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sos d'une Star en détresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Sos d'une Star en détresse Empty
MessageSujet: Sos d'une Star en détresse   Sos d'une Star en détresse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:45

"Mrs Wenthood Jade ?"

Brooke acquiessa d'un signe de tête positif. Depuis que sa mère s'était mariée, ce n'était plus Jade Hill : la mère veuve de la super star mais Jade Wenthood : la mère épouse et veuve tarée que la super star hais plus que tout. Voilà donc ce que vous apporte le mariage : • le divorce • les emmerdes • un changement de personnalité. Oui, Brooke déteste le mariage, et c'est pas demain que ça va changer.
Armée de ses talons aiguilles à 780$ et de sa robe D!0r à 4 756$ qui va avec le sac, Brooke attend donc, anxieuse, le numéro de la chambre de sa mère.


"Si vous ne trouvez pas de Mrs Wenthood Jade ... Asseyez Mrs London Jade ou ... Mrs Hill Jade. Ce qui est peut probable, à moins de vouloir se la péter en se ventant d'être ma mère, ce qui est tout à fait la mentalité de ma mère. Non ... Essayer Mr Wenthood Martin."
"Ah ! Wenthood Martin & Jade. Chambre 1 057, étage 3."

Brooke remercia poliement la secrétaire et courut vers les escaliers, ce qui était difficile avec des talons aiguilles. Bon d'accord, l'ascenseur était plus proche et plus rapide, mais Brooke à peur de l'ascenseur et avec le 8 tonnes qui venait d'entrée, l'ascenseur avait encore plus de chance de se bloquer. Elle monta donc les marches jusqu'à arriver au 3ème étage. Elle regarda toutes les chambres pour enfin trouver la numéro 1 057, elle ne prit pas la peine de toquer, elle entra.

"MAMAN !!! MARTIN !!! RHABILLEZ VOUS TOUT-DE-SUITE !!!" Hurla-t-elle en entrant dans la chambre et en voyant ses deux parents en petites tenues.
"Tu n'as jamais appris à ta fille de frapper avant d'entrer ?"
"Hum ... Chérie, pourrais-tu revenir ... Plus tard ?"
"POURQUOI FAIRE ? POUR VOUS ENVOYER EN L'AIR ALORS QUE MA MERE TIENT MON FUTUR DEMI-FRERE OU MA FUTURE DEMI-SOEUR DANS LE BIDE ? AH NON, MONSIEUR ET MADAME WENTHOOD, CA, IL N'EN EST PAS QUESTION !!!"

Jade attrapa sa robe de chambre et se l'enfila. Brooke ouvrit alors les yeux, un regard noir méchant, frappant et percutant, les deux derniers étant pareils. Brooke croisa ses bras sur sa poitrine, attendant quelque chose ... Qu'il neige ?

"Ma chérie, nous voulons ..."
"VOUS VOULEZ, VOUS VOULEZ !!! MAIS ZUT !!! MON DEMI-FRERE QUI DOIT AVOIR A PEINE 1 ANS EST CERTAINEMENT CHEZ UN GOUROU ET VOUS, TOUT CE QUE VOUS TROUVEZ A FAIRE, C'EST ... C'est ... C'EST VOUS ENVOYER EN L'AIR !!!"
"Rhââââââ mais zut ! Tu vas pas faire ta Star non plus ?" Fit Martin.
"AH MAIS TA GUEULE TOI !!! DEJA, SACHE QUE JE SUIS UNE STAR ENSUITE, J'AI PAS D'ORDRE A RECEVOIR DE TOI PUISQUE TU N'ES PAS MON PERE !!!"
"BROOKE !!!" Cria Jade. "Qu'est-ce que c'est que ces manières ?"
"Oh mèèèèère ! Je suis désolééééée ! MAIS CE TYPE M'EXASPERE AU PLUS HAUT POINT !!! IL EST PIRE QU'UN MACAQUE !!!"

Martin soupira et appuya sur un bouton sans que personne ne le voie. Puis, il murmura quelque chose, quelques minutes après, au milieu des hurlements, la sécurité arriva et attrapa Brooke par les bras.

"HEY !! HEY !! ARRETEZ !!! LACHEZ MOI BANDE DE TROU DU CUL !!!"

Apparement, les gardes n'ont pas l'air d'apprécier et jette Brooke dehors, celle ci gémit et jure de revenir.

Hj : désolé pour la nullité du message.
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Sos d'une Star en détresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'une Star en détresse   Sos d'une Star en détresse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:01

Pas du tout nul, j'adore ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Sippora Lewis
Top Model renommée
Top Model renommée
Sippora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Situation : Prise au défilé, à sa soeur sur le dos... Ce sent terriblement esclut !^^
Petit(e) ami(e) : Un mec d'un soir, presque toutes les nuitss, ouai...
Famille, amis ... : La pire soeur du monde, le frère le plus con, Kauleen est son amie... La première depuis son arrivée
Date d'inscription : 28/10/2006

Sos d'une Star en détresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'une Star en détresse   Sos d'une Star en détresse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:06

Me too ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Sos d'une Star en détresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'une Star en détresse   Sos d'une Star en détresse Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:25

Sympa le mess !
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sos d'une Star en détresse Empty
MessageSujet: Re: Sos d'une Star en détresse   Sos d'une Star en détresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos d'une Star en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York Night| :: |Le Plaza|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser