New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Après 2 semaines ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Après 2 semaines ... Empty
MessageSujet: Après 2 semaines ...   Après 2 semaines ... Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:37

<< HORS DE QUESTION !!! >>
<< Sauf qu'ici, c'est pas toi qui décide, c'est moi ! >>
<< IL N'EST PAS QUESTION QUE JE CHANGE DE COUPE POUR TE FAIRE PLAISIR !!! >>
<< Hey ! Baby ! Je te fais - 50 % si tu veux, mais ...>>
<< NON, NON, NON !!! ON SORT ENSEMBLE QUE DEPUIS 2 SEMAINES !!! >>
<< Mais enfin, baby ... >>
<< NON, NON ET NON !!! >>

Brook tape du pied sur le carrelage de la loge de Mr Gaultier. Elle sait que si elle ne change pas de coupe de cheveux, Jean-Paul aller cassé. Mais de toutes façons, elle ne l'aime pas, alors autant que ça soit elle qui casse. Mrs Hill s'assois sur la chaise pivotante telle une Top-Model et recommence à parler :

<< Mes cheveux sont très bien comme ils sont Jean-Paul. >>
<< Voyons bébé ! Ca fait 2 mois que tu n'es pas venue te faire couper les cheveux. >>
<< 1 !! CA FAIT 1 MOIS !!! >>
<< Ca fait quand même 31 jours. Si ça se trouve, il y a des poux dans tes cheveux. >>
<< TU ME TRAITE DE POUILLEUSE MAINTENANT ?! >>

Brook fit un bond hors de sa chaise. Même si Brook n'est pas venue ici pendant 1 mois, elle se lave tout-de-même. Elle décida de le faire enrager à son tour, ça allait faire mal, mais ça en valait la peine.

<< Et puis ... Qui te dis que je ne suis pas allée au coiffeur depuis 1 mois ? >>
<< Tu n'es pas venue. >>
<< Mmmh ... Mais peut-être que je suis allée chez un autre coiffeur. >>
<< TU PLAISANTES ?! >>
<< ARRETE DE HURLER !!! >>
<< JE T'AI DIS D'ARRETER DE HURLER TOUT-A-L'HEURE ALORS QUE TU ME CASSER LES TYMPANS ? >>
<< Voyons Jean-Pauuul ... Sois raisonnable ! Ici, les prix sont exorbitants, et tes employers sont vraiments nuls. >>
<< COMMENT OSES-TU ?! >>
<< Et puis ... Ton nooom ... ! >>
<< QUOI MON NOM ?! >>
<< ON EST EN AMERIQUE, GAULTIER C'EST PUREMENT FRANCAIS !!! >>
<< T'AVAIS QU'A Y PENSER AVANT DE TE METTRE AVEC MOI !!! >>
<< Tu sais Jean Paul ... >>

Brook se rassis sur la chaise et pivota un long moment en se regardant parfois dans la glace. Puis, elle se retourna vers Mr Gaultier pour lui dire :

<< Tout à une fin. >>
<< Ah bon ? >>
<< Fais pas l'innocent. Entre nous ça ... >>
<< Tais toi ... >>
<< ... ne marchera ... >>
<< Tais toi ... >>
<< ... JAMAIS !!! J'ai décidée de cassée. >>

Brook se leva sur ses talons hauts, attrapa son sac à main d'un coup sec puis fit au grand coiffeur d'un air supèrieur. Jean Paul était fixé sur la jolie fille, tout ça pour une coiffure. Mais il connaissait Brook, rien ne la fera changée d'avis. Le regard plein de pitié et le coeur plein de haine.

<< J'ai pris rendez-vous pour lundi. >> Dit elle en partant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
 
Après 2 semaines ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York Shop'| :: |Jean-Paul Gaultier|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser