New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et c'est repartit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sippora Lewis
Top Model renommée
Top Model renommée
Sippora Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 31
Situation : Prise au défilé, à sa soeur sur le dos... Ce sent terriblement esclut !^^
Petit(e) ami(e) : Un mec d'un soir, presque toutes les nuitss, ouai...
Famille, amis ... : La pire soeur du monde, le frère le plus con, Kauleen est son amie... La première depuis son arrivée
Date d'inscription : 28/10/2006

Et c'est repartit... Empty
MessageSujet: Et c'est repartit...   Et c'est repartit... Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:28

Sippora s'étira comme un chat, et tomba de son canapé. Elle avait dut s'assoupir dessus, comme d'hab... La jeune femme essya d'ouvrir les yeux mais elle préfèrer encore dormiiiiiiiiiiir. Puis des bruits la chassèrent de son rêve où elle se trouvait dans les bras de... Heu non, secret confidentiel ! Quelqu'un frapper à la porte de son Loft... Encore la voisine du dessus, qui voulait surement lui dire d'éteindre la télé, alors qu'elle n'était jamais allumée ! En plus elle venait avec son horribleeeeeeeuh caniche, qui aboyer pendant 3 heures, et poliment, Sippora n'allait pas défoncer la porte et jeter la chien par la fenêtre. Non, mais elle en rêver ! Sippora se releva péniblement, puis elle s'approcha de la porte et l'ouvrit. Et, elle le regretta amérement...

"SIPPORA ! Ma chériiiie ! Alors, tu te's intégrée ? T'as des contrats ?"Questionna Suzanne, en s'introduisent dans l'appartement.

Elle s'approcha de sa soeur et la serra fort contre elle. Joli geste d'affection, mais elle étouffée complétement sa soeur. Sippora se défit de son étreinte, et reprit son souffle. Suzanne lui fit la bise. Sippora n'avait toujours pas ouvert la bouche, surement désamparer de voir sa soeur ici. Elle était pas partit à Londre ?! Nooooooooon ! Madame allait encore venir l'emmer... L'ennuyait ! Elle avait déjà dut lui faire un programme pour toute la semaine ! Aucuns moments de répis, Sippora le savait déjà, elle y était habituer.


"Regarde moi ta tête ! Et tes cheveux ! Mais Seigneur, qu'à tu fais pendant mon absence ma pauvre Sip' !"

Bon d'accord, Sippora avait les cheveux qui avaient une coupe des années 70 mais elle peut pas dormir ? Oui bon, c'est ce qu'elle fesait depuis 3 jours mais son signe Antartiquien c'est la Marmotte alors...

"Va falloir arranger tout ça ! T'as un mec ? Il est mignon ? Tu l'aime pas au moins, heiiiiin ?"
"Tais-toi..."
"Heiiiiiiiiin ? Quesque tu as dis, j't'entends pas !"
"LA FERME !!!"

Suzanne fut étonnée du geste de sa soeur cadette. Comment oser-t-elle la défier ? Mais qu'elle culot, j'vous jure !

"Répète ?"
"Je t'ai dis de fermer ta grande geule, t'es sourde ?"
"Non mais t'as péter un p'tit cable Sip' ! T'as fumée un join ou quoi ?"
"Non mais t'es vraiment.... C'est toi qui me rends folle ! Tu m'écrase Suzanne ! Tu m'empèche de respirer ! J'ai 21 ans et je n'ai pas une minute à moi pour m'amuser ! Je n'aime plus mon travail à cause de toi !"
"Mais Sippora, tu n'a toujours rien compris ? Pour aimait ce job, il fait réussir, et pour ça, il faut bosser dur !"
"OUAI MAIS TOI TOUT CE QUE TU CHERCHE C'EST DE REDEVENIR MISS PERFECTION ! T'AVAIS CAS PAS ARRÊTER TOUT CA ! TU ES MA SOEUR SUZANNE ! MOI J'PREFERER QUE TU ME SOUTIENE AU LIEU DE ME TUER A LA TACHE ! J'SUIS PAS CONNE SUZY, OK ?! CH'UI PAS COMME TES COPINES QUI FONT DES PROMOTIONS CANAPE OU QUI BOUGE LEUR CUL ! CH'UI UNE SALOPE OUI, MAIS UNE SALOPE QUI SE RESPECTE !"

Sippora dessina un sourire sadique sur son magnifique visage. Elle était heureuse d'avoir réussit à tenir tête à sa soeur. Cette dernière restée bouche-bée, comprenent qu'elle ne métrisait plus Sippora.

"Alors mainenent, tu dégage de chez MOI !"
"Mais Sip'..."
"Ecoute moi bien Suzanne, je ne suis pas comme toi... Alors si tu veux revoir ton ancienne gloire, démerde toi toutre seule ! ET JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!!"

Suzanne fusilla sa soeur du regard. Elle se dirigea vers la porte, pour le plus grand bonheure de Sippora.

"Tu vas me le payer Sippora..."
"Les temps changent Suzanne... C'est mon heure maintenent, et toi, on te dis aurevoir !"

Suzanne claqua violament la porte. Sippora commmença à entendre les plaintes de sa vieille voisine et les aboiment de son chien...

"MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ VIEILLE BIQUE ?!"

Un doux silence s'installa dans l'appartement. Sippora esspérer secretement que sa voisine avait sucombée d'une crise cardiaque, mais de nouveau, les aboiment de Coco, son caniche, rompère le silence.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est repartit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |Upper East Side| :: Loft de Sippora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser