New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kennedy Jefferson [Exemple parfait de présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Kennedy Jefferson [Exemple parfait de présentation] Empty
MessageSujet: Kennedy Jefferson [Exemple parfait de présentation]   Kennedy Jefferson [Exemple parfait de présentation] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:54

Like a Star @ heaven Nom Like a Star @ heaven
Jefferson

Like a Star @ heaven Prénom Like a Star @ heaven
Kennedy [Malory, Mary]

Like a Star @ heaven Âge Like a Star @ heaven
22 ans

Like a Star @ heaven Physique Like a Star @ heaven
Kennedy est une très belle jeune femme âgée de 22 ans, blonde, mince, grande et élancée, elle peut paraître stupide aux premiers abords mais elle est une jeune femme machiavélique et sournoise. Sous ses grands sourires se cachent une froideur inégalable, une hypocrisie sans antécédent.
En plus d'avoir un très joli visage et des cheveux superbes dont elle prend graaand soin, Kennedy, alias Kenny, est très bien battie : elle mesure 1m78, parfois plus quand elle se perche sur des talons aiguilles, fait du 34 en ce qui concerne les pantalons, les shorts et les jupes et à peu près TOUS les vêtements de TOUTES les boutiques du monde lui vont bien. (attention, j'ai bien dit à peu près). Elle pourrait être vêtue d'un sac à patate qu'elle en serait encore très séduisante. Bien entendu Kennedy a conscience du fait qu'elle possède un quotient de séduction très important et aime s'en servir pour parvenir à ses fins, tant dans sa vie professionnelle qu'en ce qui concerne ses histoires d'amour.
Côté fringues, Kennedy peut tou se permettre disais-je plus haut, mais elle a un gros faible pour les vêtements de marques chics et les habits élégants.
Pour garder la ligne, Kennedy fait beaucoup de sport, et mange beaucoup de légumes, surtout à l'approche de graaands défilés. Très jeune elle a pris l'habitude de boire beaucoup d'eau pour conserver une jolie peau et un teint frais, ce qui lui permet de rester en bonne santé.


Like a Star @ heaven Caractère Like a Star @ heaven
Kennedy est ce qu'on pourrait appeller une fille à papa. Elle a grandi dans l'Upper East Side, un quartier très riche de New-York. Elle n'a jamais manqué de rien, et a toujours vécu dans le luxe le plus absolu. Donc, elle n'a pas une personnalité très affirmé dans la mesure où tout ce qu'elle veut, elle l'a.
Kenny est loin d'être un ange. Ce n'est pas non plus une petite peste pourrie gâtée, mais elle est indifférente à tout ce qui se passe autour d'elle, aux SDF dans la rue, aux femmes de ménages qui nettoient sa poussière quand elle défile sur des podiums, aux mères de famille en détresse qui volent de la viande dans le supermarché. Kennedy a grandi loin de ça ... mais elle ne se laisse jamais attendrir. Froide et glaciale, rien ne l'émeut jamais et ne trouve grace à ses yeux.
Elle est aussi très hypocrite et sait jouer le jeu quand elle est en bonne compagnie. Mais aussitôt que les personnes avec lesquelles elles discutaient gaiment ont le dos tourné, la belle blonde crache son venin. Et bien entendu, elle sait TOUJOURS rattraper le coup en cas d'urgence.
Quand il s'agit de sa soeur, Kennedy se montre détestable. Elle ne supporte pas sa cadette et le lui montre : Kaley veut percer dans le cinéma, mais Kennedy fait TOUT pour lui barrer le chemin.
Non, vraiment, Kennedy est un drôle de phénomène.


Like a Star @ heaven Famille Like a Star @ heaven
Kennedy est la fille de Honey O'Hare, une présentatrice télé très connue. Ms O'Hare fut marié à Norman Jefferson, un styliste renommé, 5 ans durant et lui a donné 2 enfants : Kyle, aujourd'hui âgé de 25 ans, et Kennedy. Mais Honey se fichait royalement de ses 2 enfants, son mari qui ne tarda pas à devenir son ex-mari aussi, il se contentait seulement d'envoyer des chèques de pension alimentaire dont le montant était exorbitant tous les mois et l'affaire était dans le sac. Après leur divorce, Honey garda leur appartement de l'UES, et, après s'être remarié avec une riche photographe, donna une petite soeur à Kyle et Kennedy : Kaley, que Kennedy ne tarda pas à détester. Elle avait l'impression que sa mère préférait la petite dernière et elle ne le supportait pas. Elle n'avait pas de soucis à se faire : qu'il s'agisse de Kyle, de Kennedy ou de Kaley, Honey leur était parfaitement indifférente. Kennedy et Kaley avaient 5 ans d'écart, et Kennedy s'est toujours fait un plaisir de rappeller à sa petite soeur à quel point elle était inférieure à elle.
Kennedy entretient de très bons rapports avec son grand frère, qui s'est marié à une jeune femme journaliste. Kyle a 2 enfants, un petit garçon de 3 ans, Sean, et une petite fille de 6 mois, Chiara. Kennedy aime beaucoup ses neveux, même si c'est le g enre de femme qui déteste les enfants et se fait une joie de le leur faire ressentir. Si elle est mannequin aujourd'hui, c'est grace à son père. Elle n'a eu qu'un mot à formuler et son adorable papa l'a intégrer au défilé d'une grande marque de mode, où on l'a tout de suite remarqué et fait signer un contrat.


Like a Star @ heaven Amis et amours Like a Star @ heaven
Dans le milieu dans lequel travaille et vit Kennedy, les amitiés sont de cristales, précieuses mais très, très fragiles et les amours presques inexistants. Kennedy sort avec beaucoup de garçons, mais n'en tombe jamais amoureuse. Les petits copains, c'est cool pour faire la une des journaux, surtout quand ils sont riches et célèbre, passer du bon temps, dans des boîtes de nuit ou dans des restaurents (ou alors au lit). Mais ... c'est comme les culottes : il ne faut pas les garder trop longtemps. Quand aux amis ... Kennedy a de très bons copains homosexuels, notamment Davis, qui, en 5 ans, ne l'a jamais abandonné. En revanche elle n'a jamais eu de meilleure amie ou tout du moins, de confidente ... elle ne s'entend bien avec à peu près personne. Les autres filles qui seraient suceptibles de lui ressembler la trouvent méprisante, et prétencieuse. Elle a seulement quelques bonnes copines qu'elle connaît depuis l'école maternelle.

Like a Star @ heaven Histoire Like a Star @ heaven
Kennedy a vu le jour un beau soir de décembre 1984, dans une maternité huppée de New-York. Sa mère était présentatrice de télé, son père un styliste renommé dans le monde de la mode. Au milieu de tout ça, Kennedy avait un grand frère, Kyle, avec qui elle s'est toujours très bien entendue.
Jusqu'à ses 2 ans, Kennedy vécut une vie sans tracas, dans un appartement très grand et luxueux de l'Upper East-Side, avec son papa, sa maman qui n'étaient tous les deux jamais là, sa nounou, Jenna, et son grand frère, Kyle. Mais un jour, son papa ne rentra pas à la maison. Du haut de ses 2 petites années la fillette demanda pourquoi à sa maman, qui lui répondit que désormais, elle avait un nouveau papa et que l'ancien papa ne reviendrait plus jamais dans l'appartement mais que parfois, il viendrait parfois la voir.
Finalement, elle ne l'a presque plus jamais revu.
Le nouveau papa sentait le 212, ne faisait plus de bisous, n'offrait plus de bonbons à Kyle et Kenny. En plus, une petite soeur est arrivé 3 ans après : elle s'appellait Kaley, n'arrêtait pas de pleurer et d'occuper les bras de maman.
La petite Kennedy n'aimait pas le nouveau bébé et le nouveau papa, Kyle non plus mais il essayait d'être gentil, contrairement à Kennedy qui se montrait odieuse et capricieuse.
Kyle, Kennedy et Kaley fréquentaient les meilleurs établissements privés de la ville, Kyle travaillait très bien, Kaley aussi. Mais Kennedy revenait toujours de l'école avec de très mauvaises notes partout, exepté en maths, où la jolie blonde exellait. Elle ne tarda pas à se faire beaucoup d'amis et à être aimé de tous les élèves de l'école, et, plus tard, de l'hight school. Populaire et charismatique, Kennedy, sans jamais hausser la voix ni sans jamais se moquer des autres, se contentait d'un regard, d'un seul regard pour obtenir ce qu'elle voulait ou faire sentir qu'elle acceptait, qu'elle refusait, qu'elle n'en avait rien à faire ou qu'elle méprisait une personne en particulier. Kennedy possédait et possède toujours une gamme de regard qui vous cloue sur place ou vous fait baisser les yeux dès l'instant où vous apparaissez dans son champ de vision.
Les enfants Jefferson, autrement dit Kyle et Kennedy, mais Kaley aussi même si elle s'appellait Kaley Peterson, étaient brillants, talentueux. Et Kennedy était très belle et attirait les regards.
Mais ... Kennedy voyait bien qu'elle avait beau être très mignonne, c'était surtout à sa petite soeur Kaley que sa mère s'intéressait. Kaley faisait de la danse classique, et remportait de grands prix, que Kennedy, elle, ne pouvait toucher qu'en rêve parce qu'elle n'a jamais chaussé un seul chausson de danse de toute sa vie. Sa mère n'était nullement impressionné par Kennedy, elle ne s'intéressait à personne d'autre qu'a la jolie Kaley.
Elle était âgé de 16 ans quand elle se dit : "Je veux qu'on me remarque, qu'on me trouve belle et que tout le monde soit à mes pieds pas seulement au lycée mais dans le monde entier". Sa mère fréquentait les plus hautes soirées du gratin New-Yorkais, parfois Kennedy avait l'occasion d'accompagner sa mère et son beau-père, et tout les regards se braquaient sur la jolie blonde, qui se forçait à sourire pour la soirée. Elle voulait impressionner sa mère ... mais elle ne daignait pas lui accorder le moindre regard. Elle savait que son père était un grand styliste renommé et influent, donc, un jour, quand elle eut l'occasion de le revoir, Kennedy lui demanda de lancer sa carrière. Aussitôt dit, aussitôt fait : dès le lendemain, la jolie blonde était intégrée à un défilé de mode d'une grande marque de luxe : Chanel.
Depuis ce jour là, elle enchaîne contrat sur contrat, couvertures de magasine sur couvertures de magasine. Et bien entendu elle ne manque pas une occasion de rappeller à sa demi-soeur qui est le mannequin ici et qui la misérable petite étudiante en art dramatique. Rolling Eyes
Une fois sa carrière lancée, Kennedy n'a plus jamais été la même. Sa mère s'intéressait un peu plus à elle ... un tout petit peu plus ... mais pas autant que Kennedy l'aurait voulu. Elle se raccrochait à sa carrière naissante de mannequin, essayait d'être toujours plus belle, plus resplendissante, et ... plus mince.
Avant de participer à des défilés ou de poser pour des photos de mode, Kennedy en arrivait à ne plus s'alimenter pendant plusieurs jours pour paraître le plus mince possible. Elle se laissait parfois même mourrir de faim, dans l'espoir que sa mère remarque à quel point elle était sexy quand elle marchait sur les podiums, pour que sa mère ait un regard indulgent pour Kennedy quand elle verrait combien elle était gracieuse et légère sur ses photos de mode. Il arrivait même à Kennedy de se faire vomir pour maigrir encore plus ...
Mais sa mère ne voyait rien et restait désespérément aveugle par rapport à sa fille aînée, dont les os saillaient cruellement sous sa peau fine et pâle depuis qu'elle ne s'alimentait plus correctement. Kennedy avaient de gros troubles alimentaires, mais personne ne le voyait. Ou ne voulait le voir ?
En tout cas, un jour, durant un défilé, Kennedy, faible et fânée, s'évanouit dans les coulisses et finit à l'hôpital. Elle n'était plus mince, ni même maigre : elle était squelettique. Elle faillit y laisser sa vie, sa mère n'arrêtait pas de lui crier après comme quoi elle était insconsciente et stupide, sûre que la fille d'une présentatrice télé friquée et très connue, ça faisait tache, Kaley la regardait tristement, son père et son beau-père n'en avaient rien à faire ... mais Kyle s'efforçait toujours de prendre soin de Kennedy, de rester auprès d'elle le temps qu'elle mange, de lui faire ingérer ses médicaments. Kennedy est toujours restée reconnaissante à son grand-frère.
Depuis la jolie blonde a compris qu'il ne fallait plus qu'elle retombe dans le démon de l'anorexie.
De fil en aiguilles et de petit copains en petits copains la superbe Kennedy a su s'imposer comme une figure montante dans la mode. Populaire et charmeuse, elle sait bien jouer et connaît les règles à appliquer si elle ne veut pas finir écraser sous les talons aiguilles des supérieurs ... depuis, elle a repris un peu de poids et est passée du 28 au 32, plus souvent du 34, et elle fait beaucoup de photos pour des tas de magasines tous plus branchés les uns que les autres.



Like a Star @ heaven What's the matter ? Like a Star @ heaven
Comme je l'ai dit plus haut, Kennedy a souffert d'un petit problème d'anorexie pendant quelques temps. Là où elle travaille, il vaut mieux être ratichique et n'avoir plus que 2 semaines à vivre vu ce qu'on mange que d'avoir un ou deux kilos en trop et être en parfaite santé ! Le grand frère de Kennedy, Kyle, veille beaucoup sur elle et fait bien attention à ce qu'elle ne retombe pas dans les griffes impitoyables de la squeletification.
Mais voilà ... depuis quelques temps, Kennedy prépare un voyage à l'étranger pour faire un grand défilé de mode, pour une très grande marque qu'elle représente. Et il se trouve qu'elle pense, je dis bien qu'elle pense ... avoir quelques kilos en trop.


Like a Star @ heaven Avatar Like a Star @ heaven
Jessica Simpson
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
 
Kennedy Jefferson [Exemple parfait de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |Welcome to New-York| :: |La Maison Blanche| :: |Présentations|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser