New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Brook Hill [Exemple de présentation]

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Hill
Top Model New-Yorkaise en chef
Brooke Hill


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 29
Situation : Organise un défilé - Enceinte - Veut placer son petitfrère et sa future soeur en famille d'accueil.
Petit(e) ami(e) : Amoureuse de Ian - A couché avec Lucas pour se venger de Kauleen qui sort avec Ian
Famille, amis ... : Une mère et un beau père au Plaza, un demi-frère, une future demi-soeur - Déteste Ian et Kauleen
Date d'inscription : 25/10/2006

Brook Hill [Exemple de présentation] Empty
MessageSujet: Brook Hill [Exemple de présentation]   Brook Hill [Exemple de présentation] Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:02

Nom :
Hill
Prénom :
Brook [Sophia]
Age :
24 ans

Physique :
Tantôt blonde, tantôt brune ... Brook aime changer de coiffure selon ses humeurs. Le coiffeur, elle a-do-re ça ! Elle lui voue un véritable culte, Jean-Paul Gaultier est un pro, et en même temps son ex. Ses yeux dévoile son humeur, prenez garde. Un petit air de pouf traine dans sa démarche et dans sa façon de s'habiller. Brook ne regarde que les marques, pas question d'acheter un tee-shirt, certes top-tendance, mais qui vient de chez Kiabi, le magasin d'à côté de Carrefour. Pour ses anniversaires, elle commande tou-jours des vêtements ou des CD ... Des DVD quand l'envie lui prend de trembler de peur ou de rire un bon coup. Mais elle préfère par dessus tout les vêtements hiper-chic, hiper-classe, hiper-mode et hiper-chèr de chez Dior.
Caractère :
Brook n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle préfère se faire virer que de laisser une prostituée lui prendre sa place au défilés de la collection printemps 2007. Brook ne sait pas écouter, elle sait seulement parler. Elle a une collection bien précise : les hommes. Elle se dira << amoureuse d'un mec >> et je met bien ça entre <<>> parce qu'elle n'a jamais été amoureuse, du moins ... Pas plus qu'elle a mangé de la viande ! Brook est végétarienne et adore l'eau, mais seulement l'eau. Les boissons avec du sucre, ça fait grossir et la viande, elle déteste ça. Allez savoir pourquoi ... Elle n'a jamais gouter de saucisson mais Mademoiselle à déclarer << JE SUIS VEGETARIENNE A PARTIR DE CE SAMEDI 28 OCTOBRE 1994 A 20H17, MOI, BROOK, 12 ANS, JE DECLARE NE PLUS JAMAIS MANGER DE VIANDE DE TOUTE MA VIE !!! Mais, je ne déclare PAS que je ne porterai jamais de fourrure, parce qu'il y a de fortes chances pour que j'en porte ! >>. Bref, un caractère bien trempée, une volonté de fer ... Quand Brook dit quelque chose, elle le fait. Quand Brook fait quelque chose, elle le continue.

Famille :
Jamais Brook ne parlera de sa famille. En particulier de son père, mort dans un accident de moto. Son nom de famille était Thermopolis, à sa mort, elle prit le nom de sa mère, London pour finalement changé bien vite avec Hill suite au mariage de sa mère et de son beau-père qu'elle hais plus que tout. Fille unique pendant toute sa vie, c'est une fille à maman qui a tout ce qu'elle veut. A 16 ans, jour où la petite peste eu une crise aigü d'adolescence, elle décida de fuguer. Malheureusement, ses parents la retrouvèrent, je vous passe l'engueulade ... Depuis, Brook décida que le 21 novembre 2000 à 7 heures 30, alors qu'elle aura pile 18 ans, elle quittera sa maison pour avoir accès à son compte qui contient 750 000 $ et elle vivra au jour le jour. Bien sur, elle l'a fait, elle s'est installée dans un petit, que dis-je ... Un GRAND appartement loin de sa famille, loin de Chicago ... Elle avait décidée d'habiter au New-Jersay !
Amour et amitié :
Brook aime faire souffrir les hommes en les larguant 4 jours après avoir déclaré leur << coup de foudre >>. Elle hais les filles, elle n'en aime qu'une seule : elle ! Elle n'a jamais eu de vrai petit copain, ni de vraies amies, mais elle s'en fiche !! Brook est une solitaire, une solitaire sadique qui aime cassé les belles histoires, amitié et amour, les deux, elle n'y croit pas. Un couple, c'est fait pour se briser. Pour elle, la notion de mariage se rapporte automatiquement au divorce, quelques mois, si on a de la chance, quelques années après ...

Histoire :
Le 21 novembre 1982 à 7 heures 30, Brook Thermopolis vit le jour à l'hopital de Chicago. Inutile de vous dire que tout-le-monde est tombée sous le charme de la petite fille. Pourtant, sous des petits sourires craquants, se cache une petite peste impitoyable.
A 1 ans à peine, Brook Thermopolis aimait être LA reine, LA princesse. Elle détestait par dessus-tout sa mère, qui ne cessait de l'engueuler pour un oui ou pour un non. Elle préférait de loin comme de près son père, Ronald. Célèbre joueur de Basket Ball, il a empoché quelques centaines de millions de dollard, rien qu'on marquant un panier. Inutile de vous dire que Mrs. London est immédiatement tombée sous le charme, des millions de dollard hein ... Pas de Mr. Thermopolis !
A son entrée au Primaire, plus personne dans l'école ne pouvait l'encadrer. Pour eux, Brook était une garce, ils le voyaient rien que dans son regards. Beaucoups de filles, mais pas tous les garçons ! Non, puisque les garçons, elle sort avec eux. Elle est donc resté quelques jours avec Jack, Bill, Baptiste, Kevin, Martin ... Et son plus grand record étant de une semaine fut Julien McRean. Pourquoi ? Pour le fric !
C'est à 12 ans que Brook finit par sortir avec un mec, Jordan Barton. Il lui offrait des taaaas de cadeaux hipra-chèrs, tous les jours où ils se voyaient, Jordan insistait pour que Brook accepte les 100 $ sans réchigner. Bien sur, ces réchignements n'étaient que de la pure et simple comédie. De toutes façons, 1 mois après, ils cassent, parce que Jordan Barton était ruiné.
A 13 ans, Brook découvre avec horreur que son père avait eu un accident de moto sur l'A304 en direction de Chicago. Pour la première fois, Brook verse des larmes sur le cerceuil de son père. Rien qu'à l'idée de savoir qu'elle va devoir vivre avec Mrs. London Karen, ça lui fait peur. Parce que Karen, autremendis sa mère, déteste Brook, et c'est réciproque. Mrs London aime le luxe, mais déteste le faire partager. Du coups, Brook hérite de 700 000 $ sur son compte qui sera débloqué le jour de ses 18 ans, et sa mère hérite du reste. C'est à dire, de 1 500 000 $ !!!
Deux ans plus tard, Brook ne se présente plus par Brook Thermopolis, ni Brook London mais Brook Hill ! Mrs Thermopolis ne tarda pas à trouvée un autre homme encore plus riche que Ronald, puisque celui ci est un riche avocat. Même si Brook trouve que son nom s'accorde vraiment bien avec son prénom, elle hais plus que tout Mr Hill Julian, certaine qu'il veut chercher à remplacer son père.
Jusqu'à ce jour, rien ne s'est arrivée de cool dans sa vie. Elle déteste sa famille, et son père lui manque. Elle tient un journal, dont personne ne connait l'existence.
A 16 ans, elle décide sur un coup de tête de fuguer. Ses parents l'énervent, l'Université l'énerve ... LE MONDE L'ENERVE !!! Elle sort alors doucement par la fenêtre avec son sac à dos, mais épuisée, elle s'endort dans une ruelle à quelques pas de chez elle. Le lendemain matin, elle se retrouve face à ses parents en train de lui donner des leçons de morale. Brook savait que ça allait arrivée, sa mère l'a puni bien sur, de toutes façons, elle l'a aussi puni lorsqu'elle a déclarée qu'elle était végétarienne. Elle l'a puni pour tous, c'est un plaisir chez Mrs Hill.
Elle décide donc d'attendre jusqu'à ses 18 ans, et lorsque ce jour arriva, elle claqua la porte sans dire aurevoir et pris un bus pour aller au New-Jersay. Avec 750 000 $ sur son compte, elle pouvait se le permettre ! Elle s'installa donc là bas où elle commença une carrière de mannequin en sortant avec plusieurs styliste, couturier, créateur, coiffeur ... Elle ne tarda pas à ce faire à la vie de luxe et de paillettes. Tout le monde lui prédissaient un avenir de star, et à 21 ans, elle en eu le coeur net. 1 000 000 $ était en sa possetion, une beauté parfaite, des petits copains richissimes ...
Aujourd'hui, Brook vit dans une magnifique villa en compagnie de sa chatte, Carrie. Toutes les deux vivent dans le luxe le plus totale, et ça leur plait ! Wink


Avatar :
Misha Barton
Revenir en haut Aller en bas
http://vietalife.forumactif.com
 
Brook Hill [Exemple de présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Norton [Par Brook Hill - 1/5]
» Famille Morestin [Par Brook Hill - 0/5]
» Observe les plus grand tops... [PV : Brook Hill]
» Interwiew de Brooke Hill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |Welcome to New-York| :: |La Maison Blanche| :: |Présentations|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser