New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre ... Fructueuse ^^ !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kauleen Kristin
Top Model renommée
Top Model renommée
Kauleen Kristin


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 30
Situation : Enceinte, enguelée ac Brooke, veut avortée, veut faire souffrir Lucas, craque pour Ryan ...
Petit(e) ami(e) : Ne sais pas très bien : Ian, coup de ♥ de Brooke, Lucas, pére de son goss, ou Ryan, pote à Luc
Famille, amis ... : 3 soeurs - poufiasses, 1 frère, 1 mère ... Qui ne se comporte pas comme tel, et un père jamais là !
Date d'inscription : 27/10/2006

Rencontre ... Fructueuse ^^ ! Empty
MessageSujet: Rencontre ... Fructueuse ^^ !   Rencontre ... Fructueuse ^^ ! Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:56

A ecoutez, si vous pouvez : Start Of Something New - By Hight School Musical !

Kauleen se promenée dans le parc, il était tard ... Enfin, tard, on était plus en début d'après midi ... Il devait faire, environ, 18h30 minimum, et c'est donc à cetteh eure si que Kauleen se promenée [Ouf, on revient au sujet principal ^^] ! Elle marchée sans s'arêtée, dans le parc de sa nouvelle ville : New York, THE Ville Perfect' ! Elle avait mis un haut vert avec un petit décolté, avec un beau jean's Chanel qui lui avait couté près de 1.500€ ... Elle dépense pas beaucoup en fringues, la miss ^^ ! Elle avait les cheveux qui ondulés très légérement, avec des cotés plus lisses que d'autre, elle avais mis un simple train de crayon Knôl, pour une foix ... Enfin, voyez par vous même ! - Ici - ! [Désolée, mes serverus d'imgs déconne, ils vuelent pas me passez l'URL !] Elle entendit alors une voix, enfin non, deux voix ... Ces deus voix chantée, et elle pouvait entendre des bruits de chorégraphies suivre la mélodie ! Elle s'en aprocha, curieuse, et découvrit une mini scéne noire, ou chantée deux personnes, avec des danseurs et danseuses dérières, tous sa dans une grande cariére ou plusieurs personnes s'y étaient atroupées, ben tiens, des gens qui chantent, des gens qui dansent, c'est trèèès peu commum, du moin, c'est se qu'avait l'air de pensée les vieilles mémés qui étaient venues, et certaines jeunes qui dansaient un peu au rytme de la mélodie !

* Alooors, beau goss, beau goss ... Ooooo, beurk ! Enfin bon ... Pas mal, mais elle deviendras surement pas Top, euh ... Ouaaaaaaaaah, celui là, c'est le plus beau de tous ... Peut être future Mannequin, celle là, si elle perd quelques kilos ... *

Disait t'elle mentalement, dévisageant les danseurs et danseuses, et les deux jeunes personnes qui chantaient ! D'ailleur, le mec était pas mal, est chanté plutôt bien ^^ !
Environ 5 minutes plus tard, ils s'acordérent une pose ! Le " chanteur " pris une bouteille d'eau, bus un peu et se dirigea vers la dite Kauleen ^^ ! [Comme par Hazaaaaar ^^]


" Salut ! "
" Salut ! "
Répondit Kauleen, un peu étonnée ?! Qu'est ce qu'un mec comme LUI, voulait faire avec une fille comme ELLE ?! Oups, elle oubliée .. Elle était :
A) Jolie !
B) Super canon ^^ !
C) Bon tempérament [Bon, on va dire sa ...]
D) Future Top and Mannequin !
Vous avez répondu A ?! Faux ! B ?! Presque, mais pas sa ... C ?! Nooooooooon ^^ ! D ?! Encore un effort ... C'ETAIT A, B, ET D QU'IL FALLAIT REPONDRE ! Bah oui, le C, c'etait un piège ^^ !

" Euh ... Pourquoi vous faites sa ?! "
Demanda Kauleen !
" On répéte pour un spectacle, notre salle n'est pas assez grande, alors on s'est dis qu'on pourrait peut être v'nir au parc ... ! "
" Ok ^^ ! "
" Vous aimez bien, mademoiselle ... ?! "
" Kauleen, Kauleen Kristin ! Et tutoie moi, j'aimes pas qu'on me vouvoie, sa me donne l'impression que je suis uen vieille grand àère avec un horriiiible caniche ! "
" Ok ... Kauleen ! Original, le nom ! "
" Merci, presque toute la famille à un nom dans se genre ^^ ! "
" Vous venez de débarquez ?! J'vous .. J't'avais jamais vue ici ! "
" Exact, sa va faire une semaine et demi ! "

* Une semaine et demi ?! Et je l'aurais pas encore remarquée ?! Hey, comment j'ai fais ?! Il me la faut ! Trop belle ! *


Pensé l'homme ^^ !

" Bon, sa va recomencez, tu reste jusqu'a la fin de la repet' ?! "
" Bah ... Bon allez, de toute façon, j'ai rien d'autre à faire ! "

Dit Kauleen en lui souriant ! Le gars alla voir les autres, et ils recomencérent à danser, et, pour certains, à chanter ! Le mec fixait souvent Kauleen, avec un petit sourire, que celle si lui rendait aisément ^^ ! Pour une foix, c'etait le mec qui allait vers Kauleen, d'habitude, c'etait l'inverse, et après, elle brisée les coeurs ... Est ce qu'il allait faire pareil ?! Enfin bref, les minutes passérent, les quart d'heures, les demi heures, et aussi les heures ! Il devait maintenant être 20h00, et c'etait loin d'être fini ! Ils s'etaient acordaient une pose, mais c'etait juste pour boire, et après, ils repartaient ... Et c'est se qu'ils firent ! Kauleen resta cependant, jusqu'a 22h17 [Ouaaaah, qu'elle précisiiiooon ^^ !], l'heure à laqu'elle la répétition de toute la troupe finit ! Le gars alla boire un coup, discuta trentes secondes avec des danseurs, puis revint à la rencontre de Kauleen ! Il avait les yeux marrons, les cheveux bruns clairs, le teint bronzé, et il était un peu plus haut que Kauleen, environ une demi tête ! [Enfin, si je change pas de personne d'ici là, se seras se physique si ^^ ! Et si je change pas purement, et simplement de partenaire, aussi, faut voir ^^ !]. Donc, pour en revenir au sujet principal, le jeune homme revint donc voir notre petite brune préférée nommée Kauleen ^^ !

" C'etait super ! C'est pour quoi, toute cette préparation ?! "
" Un spectacle ! Pour le High School Musical, pour montré aux nouveaux se qu'ils pourront faire plus tard ... "
" HIGH ?! Noooon ! J'i est fait parti ! Deux courtes années, mais j'i est fait parti ! "

* Okayyyy, elle y a fait partie, moi aussi ... Bon, elle a dû sacrément changée, alors, car je l'aurais FORCEMENT remarquée ! *

" Quelles années ?! 2002 à 2004 ! Et toi ?! "
" 2000 à 2004 ... "

Ils discutérent comme sa environ une heure, puis, Kauleen qui avait une scéne photo le lendemain décida de rentrée chez elle ! Elle reprit la route, lorsqu'elle s'aperçut ...


" HEY ! UNE SECONDE ! J'AI MEME PAS VOTRE NOM. "

Hurla la jeune brune, mais le gars était déjà parti ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre ... Fructueuse ^^ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |N-Y City| :: |New-York Natural| :: |The Park|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser