New-York's top models
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
New-York's top models

Bienvenue dans le monde impitoyable de la mode New-Yorkaise ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les messages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kennedy Jefferson
Top Model New-Yorkaise en chef
Kennedy Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Situation : Egérie d'une grande marque de mode, participe au défilé HP/2007.
Petit(e) ami(e) : Attend la bonne occasion pour sauter sur le séduisant chirurgien qui a soigné sa demi soeur.
Famille, amis ... : Un grand frère et une demi soeur, Kaley, qu'elle déteste.
Date d'inscription : 25/10/2006

Les messages Empty
MessageSujet: Les messages   Les messages Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:31

Il y a plusieurs conditions à respecter pour l'écriture des messages :

1) Veillez déjà à ne pas faire trop de fautes d'orthographes.

2) Voici les codes à respecter pour qu'on puisse bien se comprendre

En italique : les actions.
ex : Sharona s'approcha du comptoir, l'air agacé. Cette petite vendeuse ne l'impressionnait pas du tout ... et ce n'était pas parce qu'elle était déjà sortie avec son ex qu'elle lui faisait peur !!!
En gras : les pensées ou le HJ. (pour les pensées veillez à les signalez par * ou ~, ou tout autre symbole du genre. Wink )
*Non mais pour qui se prend cette espèce de petite garce ??? Ici, la mannequin, c'est moi. Et mon lait bio, elle a plutôt intérêt à me le vendre.*
HJ/ Désolée, j'ai du m'absenter !!!

En normal : les paroles (signalez les par des guillemets, s'il vous plaît. Wink )
"Excusez moi, mais vous voyez, je suis pressée, mademoiselle, et je n'ai pas de temps à perdre avec la misérable nouvelle petite amie de mon ex fiancé, car j'ai un défilé à assurer dans une demi heure !!!"

3) Nous imposons un taux de lignes minimales dans la partie jeu, qui est de 4 lignes. C'est tout de même un minimum ! Faites des phrases complètes par la même occasion. Vous préférez lire un message comme celui ci :
Citation :
Pousse la porte. S'assoit et prend un magasine. Se fait appeller par la réceptionniste.
"Bonjour, c'est pour un rendez-vous."
Ou comme celui là ?
Citation :
Sharona poussa la porte de l'agence. Il y régnait un atmosphère qu'elle appréciait particulièrement, en dépit des gens qui travaillaient dans cet endroit et qu'elle ne pouvait bien sûr par supporter. Elle rejeta ses longs cheveux blonds cendrés en arrière et s'assit sur un siège de la salle d'attente, en attendant que la réceptionniste l'appelle. Elle stressait un peu, et avait peur d'être recalé. Ce défilé lui tenait tellement à coeur ! Si elle arrivait à y participer, cela signifirait qu'elle avait un avenir prometteur dans le métier. Et Sharona VOULAIT réussir.
Elle prit un magasine et commença à le feuilleter nerveusement, parcourant les pages en diagonale. Quand on l'appella enfin, elle se leva brusquement, reposa le magasine sur la table et se dirigea vers la réceptionniste. Elle lui sourit gracieusement, mais son sourire radieux était teinté d'une pointe d'hypocrisie.
"Je suis Sharona Kensington. Je devine pourquoi vous m'avez appelé ... où dois-je me diriger, s'il vous plaît ?"demanda-t-elle poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://ny-city.forumactif.com
Chanel Summers
Top Model renommée
Top Model renommée
Chanel Summers


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 30
Situation : TOP MODEL !!!! Participe au défilé "H-P 2007" !!!!!!!!
Petit(e) ami(e) : Andrew Anderson, qu'elle veut larguer pour Charlie McCoy...
Famille, amis ... : 2 petites soeurs (jumelles), un père milliardaire, une mère décédée, Marissa & Luke sont ses amis !!
Date d'inscription : 28/10/2006

Les messages Empty
MessageSujet: Re: Les messages   Les messages Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:02

Lu, signé et approuvé

~*°Chanel Summers°*~

Perso, je préfère la deuxième version !!^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York's top models :: |Welcome to New-York| :: |Règlement|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser